NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 • Anyone else but you {Constantine*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• Anyone else but you {Constantine* Empty
MessageSujet: • Anyone else but you {Constantine*   • Anyone else but you {Constantine* Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:50

    Soho. Soho et sa folie nocturne, Soho et son ivresse continuelle, Soho et sa jeunesse éternelle. C'était le quartier de prédilection de notre Preston depuis environ cinq ans, il aurait même aimé que ça soit plus. Soho représentait à ses yeux tout ce qu'il aimait, la liberté, la fête, les amis. On n'avait toujours quelque chose à faire qui nous faisait oublier la réalité foireuse qui nous attendait en rentrant chez soi le soir. Les journées n'étaient pas pré-conçues, pas de routine gnangnan du style : métro-boulot-dodo. On n'était jamais sur de ce qu'on ferait demain, si quelque chose d'imprévu se passerait, si quelqu'un viendrait nous chercher. L'imprévisibilité, cela pouvait être bien aussi mais tellement instable. C'était Soho, un quartier qu'il ne voulait pas quitter, point à la ligne.

    Mais ce n'était pas le moment de faire un éloge. En ce moment même, Preston Elwood marchait en plein cœur de Soho, car à cet endroit, se trouvait le Chinatown londonien. Endroit que le jeune homme aimait assez fréquenté et qui donnait l'impression de fourmiller du matin au soir avec tous ces marchands. La nuit commençait à s'imposer doucement, le soleil, projetant des lueurs rosées dans le ciel sombre, disparaissait derrière les immeubles de la ville. Vu la saison actuelle, les nuits à Londres n'étaient vraiment pas chaudes et même s'il était couvert normalement, le blondinet ne traîna pas en route, de plus, il allait finir par être en retard s'il ralentissait. Non Preston n'allait pas une fois de plus retrouver des potes à je ne sais quel bar de Soho, mais il se rendait simplement à un restaurant asiatique de la ville car il avait rendez-vous. Oh ... ouais un rendez vous de travail si on pouvait dire ça.

    Preston traversa une rue en contournant un cycliste de justesse. De toute façon, Constantine était habituée à ce qu'il soit soit en retard, soit juste pile poil à l'heure. On aurait pu croire qu'être manager d'un nouveau groupe aurait amélioré cela chez lui mais non. Bref, en traversant la rue, il arriva devant le Beijing's Mysteries, petit restaurant chinois à la devanture chatoyante. Il y était bien évidemment déjà venu plusieurs fois, pas au point d'être un habitué mais il connaissait les lieux. En entrant dans cet endroit accueillant, Preston sentit tout de suite les bonnes odeurs effleurer ses narines. Il avait toujours aimé la nourriture chinoise de toute façon. Le restaurant n'était pas rempli mais il y avait quand même pas mal de monde. Mais le jeune homme avait réservé une table au fond de la grande salle, heureusement. D'ailleurs, quand il passa devant l'homme de l'accueil, ce dernier lui indiqua que Constantine était arrivée. Preston alla donc la rejoindre et en la voyant, lui sourit. Il enleva son bonnet d'un geste rapide avant de lui planter un léger baiser sur le front et de s'asseoir enfin sur sa chaise en face d'elle. L'horloge de la grande salle du restaurant indiquait exactement vingt-heure trente.


    PRESTON ▬ Pile à l'heure, je fais des progrès ! Ca fait longtemps que t'es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Foster

Constantine Foster


• Messages : 64
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : get back ; the beatles
• Crédits : misery angel, tsouri

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 47, gerrard street (soho)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• Anyone else but you {Constantine* Empty
MessageSujet: Re: • Anyone else but you {Constantine*   • Anyone else but you {Constantine* Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:37

• Anyone else but you {Constantine* 6ogzo3 • Anyone else but you {Constantine* W162qc
PRESTON & CONSTANTINE.


    J'étais assise sur ma chaise à la table que Preston avait réservé. A vrai dire, j'étais arrivée avant lui mais c'était quelque chose d'habituelle chez Preston, je commençais à le connaître, le jeune homme. En y réfléchissant, j'étais devenue proche de Preston assez rapidement enfin vous voyez avec Preston, on est sur la même longueur d'onde et donc on rigole bien et puis j'aime être en sa compagnie, est-ce un tord ? Vous savez, je n'ai rien à me reprocher avec Preston c'est une simple relation amicale ni plus ni moins et puis j'avais Isaac, mon petit coeur.

    C'était Preston qui avait décidé de manger au restaurant chinois mais c'était un bon choix, j'aimais beaucoup le restaurant chinois et vivant dans le quartier de Soho, je commande souvent enfin quand je n'ai pas envie de me faire à manger où un japonais devant Friends, j'suis une fana de ça.

    Soudain, je vois Preston arrivais au restaurant, je regardais ma montre, il n'était pas en retard, juste à l'heure. « Pile à l'heure, je fais des progrès ! Ca fait longtemps que t'es arrivée » Je le regardais avec un sourire aux lèvres « J'suis fière de toi peut-être que la prochaine fois tu seras en avance. » avais-je dit en rigolant. Preston ne sera jamais en avance du moins je ne l'ai jamais vu en avance. « Oui, ça fait un quart d'heure. » lançais-je en reprenant un certain sérieux pour répondre à sa question. Évidemment, c'était de l'humour. Vous ne connaissiez pas l'humour de Constantine ? Et bien il est un peu merdique, je l'avoue mais bon. En voyant la tête de Preston, je me mis à rire une nouvelle fois « Non, je plaisante. Je suis arrivée, il y a à peine deux minutes. » Habitant non loin du restaurant, je me suis dit qu'arriver deux minutes en avance c'était parfait. Après tout, Preston n'était pas un exemple de ponctualité alors je n'allais pas venir en avance. Preston m'avait embrassé sur le front, il le faisait souvent. Je suis contente de le connaître, vraiment. Il est formidable. Ce qui peut paraître étrange c'est qu'on est souvent fourrés ensemble, mais on reste discrets après je ne sais pas si je disais à Isaac que je passe beaucoup de temps avec mon manager, cela lui plairait énormément alors Preston, c'est le rendez-vous du travail qu'on ne peut pas rater. « Alors, Preston bonne journée ? » J'avais pris l'habitude de lui demander comment s'était passée sa journée même si je l'avais eu au téléphone ou par sms. J'aimais savoir d'avoir des nouvelles de Preston tous les jours. Je crois que je peux le considérer comme mon meilleur ami même si je ne lui raconte pas réellement tout ce qui m'est arrivée dans ma vie, peut-être qu'il le saura un jour, peut-être...

    Je devais absolument me mettre à arrêtez de fumer. Je fume et je le dis et c'est qu'avant lorsque j'allais au restaurant, c'était assez rare pendant une période mais c'est vrai que j'y allais parfois avec ma soeur ou avec Isaac et je fumais pendant le repas et maintenant, les fumeurs n'ont plus le droit de fumer et vous pensiez réellement que j'allais réellement sortir par ce froid pour fumer, non, non j'suis bien trop frileuse. Alors, ma cigarette allait attendre la fin du repas. Je pouvais tenir, je vous l'assure. Je dis que je veux arrêter de fumer, mais je sais très bien, que je ne le ferais pas. Il faudrait que je revoie mon objectif à la baisse, genre fumez moins, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• Anyone else but you {Constantine* Empty
MessageSujet: Re: • Anyone else but you {Constantine*   • Anyone else but you {Constantine* Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:11

    Ouais, sûr que Preston était quelqu'un qui était rarement en avance, voir jamais. Il était soit en retard, soit à l'heure à la seconde près, jamais plus. C'était quelque chose qui faisait parti de lui dans un sens, un trait de caractère qui n'avait été qu'accentué à son métier de photographe -ancien métier à présent- où il pouvait régler lui même ses horaires de travail, en respectant tout de même un nombre d'heures minimum pour ne pas se faire traiter de 'feignasse'. Seulement même avec son nouveau métier qui exigeait plus de sérieux et d'organisation, le jeune homme avait toujours autant de problèmes au niveau de sa ponctualité. Que ce soit pour les réunions, les évènements musicaux et autres trucs auxquels il était obligé de participer. Dans un sens, Preston savait faire la différence entre les choses importantes : les amis en premier et le boulot pouvait attendre au placard !

    Bref, arrivé et assit à la table qu'il avait réservé quelques heures plus tôt à ce restaurant chinois de Soho. Heureux d'être à présent avec elle pour un moment de tranquillité. Vous me direz, ils n'avaient pas besoin d'attendre le soir pour se retrouver puisque les deux jeunes gens passaient beaucoup de temps ensemble, seulement ils préféraient être discrets. Preston n'avait aucune envie que leur relation soit gâchée par les tabloïds anglais. Habitant tous les deux le quartier de Soho, ce n'était pas la première fois que Constantine et lui se retrouvaient à manger au Beijing's Mysteries pour manger un morceau que ce soit le midi ou le soir. Preston aussi adorait tout ce qui était nourriture chinoise et Soho était le quartier idéal dans ce cas là.

    Tout d'abord souriant, son sourire disparut quand elle lui dit être arrivée depuis un quart d'heure. L'avait-il vraiment fait attendre tant de temps que cela ? Pour une fois qu'il était à l'heure, il avait fallu qu'elle vienne avec autant d'avance ! S'il avait su peut-être que ... Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, Constantine avec un sourire enfantin avoua qu'en fait, cela ne faisait que deux minutes qu'elle était assise. L'humour de Constantine. Il aurait dû le savoir. Preston retrouva ainsi le sourire, soulagé et secoua la tête.

    PRESTON ▬ C'est mal mademoiselle de me faire une blague comme ça ...

    Le jeune homme rit doucement avant de se saisir de la carte du Beijing's Mysteries car on viendrait bientôt leur demander s'ils avaient posé leurs choix. Tout en essayant de choisir quelque chose qu'il ne prenait pas trop souvent, il restait bien sûr attentif à la conversation. S'il avait passé une bonne journée ? Le blond fit la moue et haussa les épaules.

    PRESTON ▬ Bof, journée habituelle. A faire des trucs par-ci par-là ou a resté dans mon bureau ... Bref, pas grand chose, et la tienne ?

    Preston savait à quel point il pouvait se confier à elle. Peut-être n'était ce pas commun d'avoir une telle relation entre un manager et sa 'star' mais peu importe, il s'en moquait. Avoir un tel soutient était une véritable chance en ce moment, même si Constantine ne savait rien de ses problèmes. Après tout, ils ne se connaissaient même pas depuis un an, ils avaient beau être très proches, des meilleurs amis même, il y avait toujours un certain temps avant d'avouer de lourds secrets à l'autre. Sa Constantine, si innocente et tranquille, en avait peut-être aussi qui sait ? Alors qu'il songeait à cette idée en regardant discrètement la demoiselle, une serveuse, habillée d'un haut rouge et d'une jupe noire vint à leur rencontre.

    SERVEUSE ▬ Avez vous fait votre choix messieurs dames ?
    PRESTON ▬ Je vais prendre en entrée ... Deux rouleaux de printemps, en plat principal , votre bœuf caramélisé aux épices, une soupe aux raviolis, en dessert des gâteaux en amandes et en boisson ... un thé glacé.
    SERVEUSE ▬ Pas de problème, et vous mademoiselle.

    Constantine prit sa commande et la serveuse leur reprit les menus avant de partir vers les cuisines. Alors qu'il vérifiait qu'il n'avait aucun message sur son cellulaire, Preston surprit le regard ... étonné de son amie.

    PRESTON ▬ Quoi ? J'ai pas mangé ce midi, ça fait trois plombes que j'attends pour manger un truc ... J'ai FAAAIIIM !

    Il haussa un peu plus la voix qu'il ne l'aurait voulu, attirant les regards des autres personnes présentes dans la salle du restaurant. Preston pouffa de rire devant sa soit disant discrétion avec Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine Foster

Constantine Foster


• Messages : 64
• Inscription : 03/01/2010
• Jukebox : get back ; the beatles
• Crédits : misery angel, tsouri

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 47, gerrard street (soho)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

• Anyone else but you {Constantine* Empty
MessageSujet: Re: • Anyone else but you {Constantine*   • Anyone else but you {Constantine* Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:14

• Anyone else but you {Constantine* 6ogzo3 • Anyone else but you {Constantine* W162qc
PRESTON & CONSTANTINE.

    J'aime rire et c'est vrai que de voir la tête à Preston, cela vaut le coup de lui faire des frayeurs comme celle-ci. Non, parce qu'il aurait fallu le voir, voir sa tête avait changé d'un coup. « C'est mal mademoiselle de me faire une blague comme ça ... » me dit-il alors que je me mis à rire « Oh non, t'aurais dû voir ta tête, excellent. » Alors que Monsieur Elwood, regardait la carte je fis de même. « Bof, journée habituelle. A faire des trucs par-ci par-là ou a resté dans mon bureau ... Bref, pas grand-chose, et la tienne ? » Tout en l'écoutant me répondre à ma question, je lisais la carte attendez je pouvais faire plusieurs choses en même temps, j'étais une fille et les filles sont les meilleures, haha. Toujours les yeux rivées sur le menu, je le lançais « La même, journée tranquille, je n'ai pas vraiment travaillée aujourd'hui vu qu'Isaac en travaillait pas alors pour une fois, on est resté toute la journée ensemble. » Effectivement, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de passer une journée entière avec Isaac, car d'un côté, il avait son travail à la radio, moi j'avais mon travail avec le groupe et cela nous ne permettait pas de nous voir autant qu'on le souhaitait « Bon certes cela ne l'a pas empêché de travailler ce soir... » devais-je lui en vouloir, pas nécessairement, il faut bien travailler...

    J'aimais beaucoup être en compagnie de Preston, certes c'était mon manager, mais ce n'était pas une relation comme j'avais pu avoir dans le passé. J'ai confiance en lui, j'ai eu confiance en lui immédiatement pour dire la vérité ce qui est assez rare venant de ma part. Alors, j'ai confiance en lui, je sais que je peux lui dire tout et qu'il n'irait pas le répéter à tout le monde, mais je n'étais sûrement pas prête à lui révéler tous mes secrets, je n'en avais même pas parlé à Isaac, alors. La seule personne qui en sait beaucoup sur moi c'est ma soeur, mais elle ne se permettrait jamais de déballée ma vie comme ça, même sur un coup de tête.

    Soudain une voix féminine, se fit entendre « Avez-vous fait votre choix messieurs dames ? » Apparemment Preston avait fait son choix qu'il débita à la serveuse d'un coup et sans hésitation, il avait vraiment faim. « Pas de problème, et vous mademoiselle ? » Je regardais à nouveau la carte, hésitant comme toujours et finalement je lui dis « Des raviolis frits et un porc à l'ananas s'il vous plait. »

    Une fois la serveuse partie, je ne pus m'empêcher de regarder Preston étonnée, d'accord c'était un garçon, d'accord il avait un bon appétit, mais quand même. « Quoi ? J'ai pas mangé ce midi, ça fait trois plombes que j'attends pour manger un truc ... J'ai FAAAIIIM ! » Cela me surpris énormément et en plus tout le monde l'avait entendu alors comme ça tout le monde était au courant qu'il avait faim. «Tu sais tu as le droit de manger, je vais rien te dire.» Je me mis à rire, il est tout de même très surprenant ce Preston.

    Je venais de penser soudain à quelque chose certes anodin, on mangeait au chinois ce qui voulait dire que ce soir, j'allais sentir le chinois et malgré mon amour pour la cuisine asiatique, je déteste l'odeur sur mes vêtements.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Anyone else but you {Constantine* Empty
MessageSujet: Re: • Anyone else but you {Constantine*   • Anyone else but you {Constantine* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Anyone else but you {Constantine*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se connaît ? • CONSTANTINE
» constantine's topic.
» constantine _ a ticket to ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: HI, LONDON. :: Soho. :: Beijing's Mysteries-
Sauter vers: