NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Empty
MessageSujet: Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?   Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:37

Bonsoir Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 856360
Ce soir, il pleut sur la Charente. Et ce temps est à l'effigie de mon état. Les cours, et les cours... Toutes ces choses que l'on apprend et dont on ne voit point l'utilité me prennent tout mon temps. Cependant, je ne souhaite pas qu'il y ait méprise. Je ne vous abandonne pas, je reviens dès la semaine prochaine, même avant si je peux. Vacances J - 7 les amis Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 614916 Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 614916 Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 614916

A très vite, si vous saviez comme vous me manquez Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 856360

PS : Désolée mille fois Neelou, tu me connais assez pour savoir que je déteste réellement ne pas t'offrir ta réponse quotidienne Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 856360 No . Pendant les vacances, tu seras servi Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 456687 Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 625785 Et dès que je peux, je fonce sur tes MPs !
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?   Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:41

Bon courage Eileenouuuuuu et t'inquiète pas les cours avant tout, et après je serais servi ! Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 213575 Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 926354
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?   Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:23

MA CAMILLE, MON EPOUSE Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 456687
Ne t'inquiète pas, je crois qu'on est un peu tous dans ce cas en ce moment... Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 614916

Reviens-vite, luvya Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
James C. Carrigton

James C. Carrigton


• Sexe : Féminin
• Messages : 181
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : MUSE — Undisclosed Desires
• Crédits : © Princess
• Humeur : Good =D

QUELQUES NOTES.
• Adresse: Oxford Street
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?   Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:17

Reviens nous vite Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? 456687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?   Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eut cette idée folle un jour d'inventer l'école ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PREAMBULE. :: Sous les projecteurs. :: Absences-
Sauter vers: