NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BONNES FÊTES A TOUS! (Et n'abusez pas sur le chocolat!)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]

Aller en bas 
+3
Eileen Laurens
Preston Elwood
Crystal A. Shrewsbury
7 participants
AuteurMessage
Crystal A. Shrewsbury

Crystal A. Shrewsbury


• Sexe : Féminin
• Messages : 8
• Inscription : 31/01/2010
• Jukebox : monster; lady gaga
• Crédits : maybe tomorrow ©
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:10

CRYSTAL APPOLLINARIYA SHREWSBURY
Turn off the light, turn off the light.

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] 33beq6t
© PINK MENTHOL

I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.



      nom(s) et prénom(s) - Shrewsbury, Crystal Appollinaryia
      âge - 18 ans
      date et lieu de naissance - 16 janvier 1992, Londres
      état civil - Célibataire
      groupe -Londoniens




I WISH I COULD STOP THE CLOCKS.

    C'était un samedi soir, j'étais chez ma meilleure amie, Théodora alias Théo, nous prévoyions de faire la fête du siècle. Alcool, cigarettes et Fun Factory étaient au rendez-vous. Même un peu de drogue tiens. C'était vraiment chouette comme soirée, mais je vous raconterai pas tous les détails, vous tombriez de votre chaise. Bref, nous avons, je pense, fais une nuit blanche.

    « CRYSTAL, VIENS VOIR TOUT DE SUITE. »
    « Nan mais sérieux, je peux pas dormir encore un peu ? »
    « CRYSTAAAAAAAL VIENS, VIEEEEEENS »

    Je me dirigeais vers Théodora, d'un mauvais pas. Je dormais chez elle après la fête, j'étais morte de fatigue. Elle pouvait pas me laisser dormir encore un moment ? Elle savait très bien que je ne suis pas du matin.

    « REGARDE, REGARDE, LES FUN FACTORY VIENNENT EN CONCERT A LONDRES. »
    « Ouais. cool. »
    « MAIS ALORS, VEUX TU EXPRIMER UN PEU PLUS D'ENTRAIN ? TU TE RENDS COMPTE ? »
    « Non, il se passe quoi ? »
    « Aller, rendors-toi, sérieux. »

    Son problème à Théo, c'est qu'elle est très maladroite. Elle réveille les gens pour dire des choses extraordinaires mais comme tu dors debout ( avec la fête que t'as fais le soir d'avant ) tu te rends vraiment pas compte des événements. Elle attends jamais le bon moment. Elle met les pieds dans le plat tout le temps quoi. Bref passons.
    C'est vrai que c'était la nouvelle du siècle. Les Fun Factory quoi ! Pur produit d'écosse ça ne peut être que bien ! Nous les suivions depuis 6 mois et nous les suivons toujours. J'aimerai leurs musique à jamais, bien qu'ils se font un peu discrets en ce moment. Je suis certaine qu'ils remonteront la pente. Enfin bref, quand ils sont passés à Londres nous étions bien entendu de la partie. C'était le concert le plus génial, magnifique, sublime, excitant, cool, superbe de ma vie. A la fin de la soirée j'avais tellement la tête dans les nuages que j'en étais pathétique.



BIRDS GET VERTIGO TOO.


    Quel est votre surnom ? Cricri :) Ridicule, je sais.
    Quelle est votre orientation sexuelle ? Hétérosexuelle, que serait le monde sans garçons ?
    Quelle première impression donnez-vous ? Hum. Fille sage ?
    Avez-vous des tâches de naissances, cicatrices, etc ? Non
    Parlez de vos ancêtres et de votre hérédité. J'ai des origines Russes et Suédoises. Ma grand mère était russe et c'est d'elle que je tiens son nom, Appollinariya.
    De quelle classe de la société faites-vous partie ?On va dire que je suis moyennement riche.
    Comment occupez-vous vos journées ? Justement, c'est ça que je me demande.
    Parlez de votre famille, votre enfance. Mes parents ont toujours vécus ensemble avec moi. Ils ont toujours été absents et je devais me débrouiller seule. Ils doivent bosser beaucoup pour qu'on ne soit pas embêtés à la fin du mois.
    Avez-vous des frères et soeurs ? Plus jeunes, plus vieux ? Que font-ils ? J'ai une seule grande soeur de 12 ans plus vieille. Elle est partie vivre en France avec son mari quand j'avais 10 ans.
    Quelles sont vos croyances ? Je suis Athée.
    Quels sont vos loisirs ? J'essaie de percer dans le mannequinat. C'est très difficile mais je fais quelques pub par ci par là.
    Nommez les jeux que vous préfériez étant enfant. J'adorais jouer à la Marelle et à la corde à sauter, aux Barbies aussi.
    Nommez les plats que vous préférez. Je n'aime pas manger, mais j'aime beaucoup les macarons :) Sinon j'essaie de faire très attention et de manger des produits allegés.
    Dans quelles matières excelliez-vous et dans lesquelles étiez-vous mauvais ? J'étais très à l'aise dans les langues et je détestais la chimie, biologie et tout ce qui va avec.
    Avez-vous des complexes ? Si oui, lesquels ? Oui, je trouve que je pourrais perdre encore du poids. Je sais pas comment je peux percer dans le mannequinat, j'ai un visage d'une faute de goût immense.
    Quelles langues parlez-vous ? l'Anglais, le Français, l'Italien et quelques connaissances du Russe.
    Fumez-vous et avez-vous déjà fumé ? Je fume de temps en temps, aux occasions.
    Prenez-vous de la drogue ? J'ai essayé la coke une fois... Plus jamais.
    Lisez-vous le journal ? Si oui, que lisez-vous en premier ?Les gros titres en première page.
    Comment vous sentez-vous à propos de votre âge ? A l'aise.
    Nommez vos trois films favoris. Disturbia, Titanic, Avatar
    Quelle est votre saisons préférée ? Pourquoi ? L'été, il fait chaud et on peut aller à la plage et en vacances (:
    Quelle est votre couleur préférée ? Pourquoi ?le Rose, elle symbolise l'amour, la passion pour moi.
    Quelle est votre plus grand peur ? D'où vous vient-elle ? Les psychopathes, les pédophiles. Quand j'avais 12 ans, un vieux papy psychopathe qui habite au dessus de chez moi a essayé de me violer. Un ami est arrivé à temps et il n'a pas réussi.
    Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? Je voulais devenir chanteuse... Non ce n'est pas le cas. Je suis dans le flou total en ce moment.
    Qui est la dernière personne à qui vous avez écrit une lettre ? Pourquoi ? Ma soeur qui habite à Paris. Nous parlons fréquemment sur internet mais nous aimons beaucoup nous envoyer des lettres :)



TONIGHT'S DANCE IS THE LAST ONE.




      pseudo - PINK MENTHOL :)
      âge -16 ans
      sexe - Féminin
      avatar - Skye Stracke
      code - groove :D
      spéciale kass-dédi - CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] 439937 Trop cool lui
      le mot-de-la-fin-jean-pierre - Je suis actuellement en BTS Esthéticienne dans le but de devenir... Esthéticienne.




Dernière édition par Crystal A. Shrewsbury le Mar 2 Fév - 22:58, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Preston Elwood

Preston Elwood


• Sexe : Féminin
• Messages : 1381
• Inscription : 03/10/2009
• Jukebox : Baudelaire par Saez
• Crédits : Paweke, driftingaway, banjotime
• Humeur : Nostalgique

QUELQUES NOTES.
• Adresse: SOHO
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:22

    Bienvenue CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] 456687
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Laurens

Eileen Laurens


• Sexe : Féminin
• Messages : 559
• Inscription : 24/09/2009
• Jukebox : Goo goo Dolls - Iris
• Crédits : Capricious Delight ;
• Humeur : Il faut rire.

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://EAT-THE-MISTAKES.skyrock.com
Neel Lincoln

Neel Lincoln


• Sexe : Masculin
• Messages : 1052
• Inscription : 26/09/2009
• Jukebox : MUSE :: undisclosed desires
• Crédits : me
• Humeur : feeling good......

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 9, Carey Street, City Centre, London
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

Welcome! SHREWSBURY TOWN ! CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] 22136 (pardon!)
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:13

Bienvenue CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] 456687
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Crystal A. Shrewsbury

Crystal A. Shrewsbury


• Sexe : Féminin
• Messages : 8
• Inscription : 31/01/2010
• Jukebox : monster; lady gaga
• Crédits : maybe tomorrow ©
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:14

Merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Romy Johnson

Romy Johnson


• Sexe : Féminin
• Messages : 11
• Inscription : 23/01/2010
• Humeur : Amoureuse (L)

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Shrewsbury

Crystal A. Shrewsbury


• Sexe : Féminin
• Messages : 8
• Inscription : 31/01/2010
• Jukebox : monster; lady gaga
• Crédits : maybe tomorrow ©
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:13

Merci beaucoup :)

Terminé (:
( J'ai trouvé ma meilleure amie :) )
Revenir en haut Aller en bas
Elane R. Corwell

Elane R. Corwell


• Sexe : Féminin
• Messages : 62
• Inscription : 13/01/2010
• Jukebox : Bad Romance ~ Lady Gaga

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Westfall
CARMEN ♦ Love is all we belong to.
Carmen Westfall


• Sexe : Féminin
• Messages : 2487
• Inscription : 21/08/2009
• Jukebox : PETE DOHERTY ♦ Arcady.
• Crédits : Cobocha, cette femme exceptionnelle ; Mara (lj)

QUELQUES NOTES.
• Adresse: 104, Direy road. (Camden Town)
• Favoris: Monkey Business
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:39

Tu es validée, bon RPG! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://no-more-sparkles.forumgaming.fr
Crystal A. Shrewsbury

Crystal A. Shrewsbury


• Sexe : Féminin
• Messages : 8
• Inscription : 31/01/2010
• Jukebox : monster; lady gaga
• Crédits : maybe tomorrow ©
• Humeur : Joyeuse

QUELQUES NOTES.
• Adresse:
• Favoris: Fun Factory
• Bric-à-brac:

CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:23

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Empty
MessageSujet: Re: CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]   CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART.  [ FINISHED ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CRYSTAL ◆ HE ATE MY HEART. [ FINISHED ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO MORE SPARKLES ♦ You can't always get what you want. :: PERSONNAGES. :: Billets d'entrée. :: Branchez les guitares!-
Sauter vers: